Eté. Pour la moisson…Voici mon dernier panneau des quatre saisons en art textile. Voici une vue de face
et de détail.
et comme certaines me l’ont demandé, voici mes quatre saisons réunies.
ou encore
Un petit plaid pour le JaponA la suite de la vague de catastrophes qui ont eu lieu au Japon récemment, Quiltmania et France Patchwork ont lancé un challenge national: 1000 quilts pour le Japon !
et de dos.
Je le déposerai prochainement au stand FP au salon « Pour l’amour du fil » à Nantes, parmi des centaines d’autres quilts. Les petites maisons de NicoleNicole est une amie brodeuse merveilleuse qui avait brodé pour moi une nappe aux papillons il y a déjà pas mal de temps.
sa bordure quiltée
un angle
et une petite maison en détail avec son tour quilté en petits loopings.
Petit voyage textileNous avons à réaliser un nouvel échange de fin d’année au club des Doigts de Fée. Il s’agit d’une couverture pour un petit carnet de voyage ou carnet de recettes ou autre. Toutes les techniques sont acceptées, seules les dimensions du petit carnet sont, bien entendu, à respecter précisément.
et de détail
Et la voici montée sur le carnet, recto
et verso.
|





